Spider-Man a retrouvé un Oncle Ben.
Il n’y a pas que Mark Ruffalo (Hulk) qui ne sait pas tenir sa langue parmi les stars d’Avengers, il y a aussi Tom Holland (Spider-Man). Le jeune acteur est célèbre pour lâcher des spoilers en interview, à tel point que les dirigeants de Marvel ne le laissent plus seul en promo. Pendant celle d’Infinity War, il était notamment régulièrement accompagné de Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), qui a avoué lors d’un entretien qu’il était chargé de surveiller que son partenaire de jeu ne dévoile pas de détails sur l’intrigue du super-film des frères Russo.
Le jour où Mark Ruffalo a spoilé Avengers 3 un an avant sa sortie
Le duo a donc parcouru la planète pour répondre aux questions des journalistes, en étant parfois accompagnés d’autres comédiens (Robert Downey Jr., Zoe Saldana…). La page YouTube I’M Filmy Official a condensé les tentatives de spoilers de l’acteur. La vidéo dure 10 minutes, tant Tom ne peut s’empêcher de parler de son rôle… et parfois de ceux de ses copains.
On voit par exemple Tom dévoiler que son personnage se battra dans l’espace, bien avant que la première bande-annonce du blockbuster ne tombe, ou préciser qu’il a signé pour trois Spider-Man en solo. "On ne savait pas qu’un troisième était prévu", lui dit alors le journaliste. "Ah ? Ben maintenant, vous savez." Au beau milieu d’un entretien, il oublie ce qu’il vient de dire, alors Downey Jr. se moque : "On est obligé de lui effacer la mémoire toutes les 20 secondes, comme dans Men In Black, sinon il spoile !" Durant une bonne partie de la vidéo, on voit surtout l’interprète de Doctor Strange lui couper la parole pour répondre à sa place, rétorquant par exemple que Tom n’a pas eu le droit de lire le scénario complet du film. Il lui met aussi la main devant la bouche quand il sent que ça va déraper, et se moque gentiment de cette tendance à trop en dire, précisant qu’il est jeune et surexcité par sa participation à une telle saga. "Lors de l’avant-première, on le met dans une autre salle et pendant qu’on regarde tous notre film, lui, il revoit Toy Story 3. Comme ça, il ne peut rien dire ensuite dans la presse !" Tom se prend au jeu, et met même au défi les journalistes de lui faire une liste de tout ce qu’il a spoilé à propos d’Avengers et Spider-Man.
Les stars d’Avengers 3 n’ont pas eu tout le script
Avengers 3 cartonne au cinéma. Bande-annonce :
Commentaires