"Il est un peu comme un petit frère pour elle."
Indéniablement, la saison 2 de Jessica Jones a laisse une large place aux seconds rôles. Trish, évidemment, mais aussi Malcolm (Eka Darville), devenu partenaire et associé de l'héroïne la plus badass de Marvel. Et ce n'est pas innoncent, comme nous l'explique la créatrice Melissa Rosenberg :
"Cette relation entre Jessica et Malcom est l'une de mes préférées", confie la showrunner de Jessica Jones, interrogée par Première. "Il est un peu comme un petit frère pour elle... on sait qu'elle a perdu son petit frère, il y a des années, dans cet accident."
"Notre objectif n'est pas que Jessica devienne un symbole"
"Jessica n'est pas le genre de fille à laisser les autres s'approcher. Elle est très secrète et elle essaye de fermer la porte à Malcolm, mais lui revient sans cesse."
Rosenberg continue et nous explique son attachement au personnage, qu'elle a tenu à explorer cette année : "L'histoire de Malcolm, depuis le départ, c'est l'histoire d'un garçon qui devient un homme. Cette saison, il essaye vraiment de construire sa vie, de construire quelque chose avec Jessica, d'apporter sa contribution au monde. Et il réussit, petit à petit, à se faire un chemin dans la vie de Jessica."
La saison 2 de Jessica Jones est en ligne sur Netflix, depuis le 8 mars 2018.
Commentaires