CW

"Je préfère ce crossover au crossover de l'an dernier".

Entre les super-Nazis et nos super-héros, la bataille sera totale, dans le crossover géant du ArrowVerse, "Crisis On Earth-X", qui sera à voir cette semaine, sur la chaîne américaine CW. Attention spoilers !

La grande bataille qui va éclater "sera comme une évasion de quatre heures" jubile Stephen Amell. "Et en plus, ça va faire avancer les relations entre Oliver et Felicity, entre Barry et Iris. On verra ce qui se passe avec Sara, ce qui se passe avec les personnages de Victor Garber et Franz Drameh... Franchement, ce n'est même plus un simple crossover. Ce serait comme dire que le Super Bowl est juste un match de football. C'est tellement plus. C'est un événement total !"

Pour son camarade Grant Gustin, ce quadruple épisode sera "plus spectaculaire que jamais, avec quelques-unes des plus grandes séquences du ArrowVerse. Et vous n'aurez jamais vu autant de super-héros réunis au même endroit."

Crisis on Earth X s'offre encore une bande-annonce spectaculaire

Mais ce ne sera pas que du grand spectacle, promet l'actrice de Legends of Tomorrow, Maisie Richardson-Sellers : "Une chose qu'ils ont magnifiquement faite cette année, c'est qu'il y a beaucoup de relations personnelles tissées au fil de ce crossover. Donc ce n'est pas juste un gros combat. Vous apprenez aussi à connaître certains personnages beaucoup plus profondément. Et il y a de l'amour, des pertes. Ce sera un voyage aussi émouvant que spectaculaire."

Caity Lotz confirme et avoue "préférer ce crossover au crossover de l'an dernier, car il est beaucoup plus humain. Il est plus ancré dans les personnages". 

Ce sera à voir les 27 et 28 novembre prochain, dans le crossover "Crisis On Earth-X" sur la chaîne américaine CW.