"Il n'y a rien d'incestueux dans leur histoire".
Dans le final de mi-saison 14 de Grey's Anatomy, à bord cet hélicoptère, on a vu Jackson tenter clairement une approche sur Maggie. Légalement, la jeune cardio est sa demi-soeur. Alors comment Richard va-t-il prendre la chose ? "J'essaie de ne pas y penser !", rigole James Pickens Jr. dans TVLine. "Je crois qu'il vaut mieux laisser Shonda Rhimes régler ça !"
Il poursuit et annonce : "Je ne veux pas trop en dire, mais je pense que Shonda est en train de mettre en place un virage serré à gauche avec cette histoire." Quoi que ça veuille dire, l'acteur assure que cette romance n'a rien de dégoûtante. Maggie et Jackson ne sont pas vraiment frère et soeur ! "Les fans doivent continuer à s'en souvenir. Ils ne sont pas liés par le sang, donc il n'y a rien d'incestueux là-dedans. C'est juste que la dynamique est drôle."
Grey's Anatomy : mais que devient Joe, le patron du bar ?
Alors les fans vont-il finir par avaler la pilule ? Rien n'est moins sûr. Même Kelly McCreary avoue que, pour Maggien, "ça fait beaucoup à digérer. Après tout, Jackson et elle viennent seulement de se rencontrer. Ils apprennent à se connaître." Mais l'actrice veut croire que les fans finiront par accrocher :
"Historiquement, les relations les plus aimées dans Grey's Anatomy sont celles où les personnages se défient et se poussent mutuellement et se retrouvent à la fin. Ce sont les relations dans lesquelles les gens sont le plus investis. Donc, si Jackson et Maggie peuvent trouver un moyen de s'entraider pour devenir meilleurs, de meilleurs médecins ou un meilleur parent, dans le cas de Jackson, je pense que le public pourrait soutenir Jackson et Maggie !"
On n'est pas clairement pas encore là. La saison 14 de Grey's Anatomy reprendra début janvier, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MYTF1.
Commentaires