Empire

Après Le Joker (Jared Leto) et Enchantress (Cara Delevingne), Harley Quinn et Deadshot sont en couverture d'Empire.

Le magazine britannique Empire propose cinq unes différentes de son nouveau numéro spécial Suicide Squad. Quatre dédiées à un personnage important de ce film de super-méchants, et une collector avec un Joker fluo. Jared Leto a expliqué que la création de son personnage avait été très douloureuse ("C'était comme si je donnais naissance avec mon pénis"), et sa partenaire Cara Delevingne assure quant à elle qu'incarner un "être sauvage" tel que la sorcière Enchantress était "très excitant"

Margot Robbie et Will Smith ont à présent droit à leur couverture. La première incarne Harley Quinn, une ex-psy torturée par le Joker, qui tombe folle amoureuse de lui et l'épaule dans ses méfaits. Ce personnage, créé dans le dessin animé Batman des années 1990, est adoré par les fans du Dark Knight. L'actrice révèle que quand elle a été choisie pour le rôle, elle a cherché les différents looks de Harley sur le web. "J'étais avec ma mère et elle était très énervée. Elle me répétait : 'ma fille va s'habiller comme une prostituée !'".

 

Empire

 

Will Smith incarne Deadshot, un super-tueur qui drague cette anti-héroïne. "Harley lui plait. Il y a un triangle amoureux qui se forme", révèle-t-il au magazine. La jeune femme étant attirée par le Joker, et ce dernier étant complètement dingue, cette relation devrait faire des dégâts.

>>> "À fond dans le Joker", Jared Leto n’a jamais parlé à Will Smith sur le tournage   

Suicide Squad sortira le 17 août 2016 au cinéma.

>>> Voir la bande-annonce