TMC diffuse ce soir Moi, Moche et Méchant 3.
Alors que Moi Moche et Méchant 4 a démarré sa conquête du public en France en sortant ce mercredi, TMC diffuse ce soir à partir de 21h25 le troisième volet de la saga.
Dans Moi, Moche et Méchant 3, Gru doit faire face à un ennemi totalement rétro : Balthazar Pratt. Ancienne star de la télé, il est désormais animé par le désir de se venger d’un public qui l’a snobé avec les années passées. Mais pour accomplir sa mission, il pourra toujours compter sur sa petite famille, Lucy et, désormais, son frère jumeau : Dru.
En 2017, Première avait rencontré les réalisateurs français Pierre Coffin et Eric Guillon à l’occasion de la projection du long-métrage au Festival d’Annecy :
"Une fois qu’on a eu cette histoire de Gru et Dru avec leurs petits conflits familiaux et ce méchant, on s’est posé la question assez tôt de savoir ce qu’on allait faire avec les Minions."
Que peuvent faire les Minions sans Gru ? Eux n’ont pas de gilets jaunes, mais vêtus de leur salopette, ils décident de faire la grève, voire de démissionner !
"Ce qu’on a fait c’est qu’on a fait voyager deux Minions avec Gru sur cette petite île. Et que faire de tous les autres ? (…) Moi j’avais cette idée de montrer les Minions sous un aspect vindicatif, un peu comme ceux qui font la grève à l’usine et tout ça. (…) Et petit à petit pour se débarrasser des Minions et pour les laisser dans l’action constamment à chaque fois qu’on coupait sur eux, les faire démissionner, quitter leur boulot qu’ils faisaient chez Gru."
Commentaires