DR

C'est fou comme quelques détails peuvent vous changer un homme.

Des sourcils sombres et arqués, un regard ténébreux et un visage perpétuellement bronzé : voilà Justin Theroux tel qu’on le connaît. Mais l’acteur de la série The Leftovers a changé.

Et c’est en couverture de l’édition britannique de Men’s Health (où son nom est bizarrement écrit en tout petit) qu'il affiche sa nouvelle dégaine, que l’on pourrait résumer en trois mots : barbe, moustache et biceps.

L’acteur de 45 ans qui a déjà gratifié les fans de The Leftovers de scènes où il est torse-nu exhibe sa silhouette encore plus affutée dans un shooting façon street workout. Mais c’est surtout sa pilosité faciale qui le transforme, jusqu’à le rendre presque méconnaissable.

DR

Marié à Jennifer Aniston, Justin Theroux a fait parler de lui récemment en commentant le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. L’acteur qui joue l’ex-mari d’Emily Blunt dans le très attendu La Fille du Train a réagi en tant qu’enfant du divorce. "Etant un enfant du divorce, tout ce que je peux dire c’est que c’est terrible pour ces enfants, et c’est tout ce qu’on peut vraiment dire à ce sujet", a-t-il lâché à Business Insider. "C’est pénible de commenter le reste. Des gens vivent un période difficile. C’est horrible. Cet appétit infini pour le trash, même si tout le monde te dira qu’il n’a pas cet appétit... Mais je crois que beaucoup s’y mettent car les gens achètent. Mais il y a des choses plus importantes sur lesquelles bitcher", a estimé l’acteur et scénariste, peu friand des potins, dont son propre couple fait l'objet au quotidien.

DR