DR

Entretien cool et photos choc.

Pour son numéro d’octobre, le magazine Interview a recruté l’acteur britannique le plus en vue : Tom Hiddleston, qui nous fixe de son regard hypnotisant sur la couverture. L’acteur connu sous le nom de Loki par les fans de Marvel a été interviewé par un autre Britannique en vogue à Hollywood, Benedict Cumberbatch.

Les deux hommes sont en réalité amis et l’entretien a rapidement pris la forme d’une conversation informelle. Sur le cinéma d’abord, et le tournage de Kong : Skull Island, pour lequel Tom Hiddleston a fait le tour du monde. Puis sur des sujets plus intimes, comme le temps qui passe, les regrets, la famille ; l’intervieweur devenant régulièrement l’interviewé.

L'interview de Tom Hiddleston par Benedict Cumberbatch

Alors que Benedict Cumberbatch a rejoint lui-aussi l’univers Marvel dans la peau de Doctor Strange, il a évoqué ses débuts dans le monde des super-héros : "J’ai été au Comic-Con, et c’est une façon très sympa de rendre aux fans qui font vivre ça. C’était assez flippant, j’ai eu l’impression d’être les Pink Floyd. Tu arrives, ‘Hello, hi’, et après les fans hurlent tous. Cet aspect-là est juste phénoménal, ça me fait pouffer de rire et je ne sais pas si je m’y habituerais un jour".

Toutes les photos de Tom Hiddleston pour Interview

Une interview naturelle qui contraste avec le shooting photos qui l’accompagne. Reprenant l’esthétique de l’univers BDSM et du fétichisme gay, Tom Hiddleston pose ganté, en cuir, résille et képi. Une manière de dire que Taylor Swift, c’est fini ?

DR