La fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith a été choisie par la maison française.
Après le fils, Jaden Smith, égérie Louis Vuitton, c'est maintenant au tour de la jeune Willow Smith de représenter la maison Chanel pour sa prochaine campagne.
C'est à l'occasion du défilé automne-hiver de la maison de couture française, mardi 8 mars, que l'annonce a été partagée sur le compte Twitter de Chanel.
Invitée au premier rang, aux côtés d'Isabelle Huppert, Anna Mouglalis et de sa mère Jada Pinkett Smith, Willow Smith a pris la pose avec le maître de maison pour immortaliser l'heureuse nouvelle.
Choc de générations au premier rang du défilé Chanel
"Merci à Karl Lagerfeld et à Chanel d'étendre les perceptions de " beauté " en me choissisant pour être la nouvelle ambassadrice Chanel. Je suis honorée", s'est enthousiasmée la jeune égérie, sur Instagram, quelques heures après l'officialisation.
Mannequin depuis seulement quelques mois, Willow Smith ne cesse de fasciner l'industrie de la mode : l’an dernier, elle incarnait la collection automne-hiver de Marc Jacobs, quelques semaines plus tard, elle était en couverture de la revue i-D avant de poser pour Harper’s Bazaar et Vogue Corée.
Fille et fils de : les campagnes de mode se les arrachent
Si certaines maisons misent encore sur les mannequins stars ou sur de sublimes inconnues top model pour illustrer leur campagne, c'est désormais un phénomène courant d'associer à son image une fille de ou un fils de comme égérie.
Ainsi, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, prend la pause pour la maison de luxe Chanel, avant elle Iris Law, fille de Jude Law, devenait la star de la collection Illustrated People, Saint Laurent ne misait que sur les héritiers du septième art Dylan Brosnan et Jack Kilmer, pendant qu'Alain-Fabien Delon se faisait photographier par Dior, Patrick Schwarzenegger par Tom Ford et Gabriel-Kane Day Lewis - fils de Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani - est devenu la semaine dernière l'égérie au masculin de la marque parisienne Zadig & Voltaire.
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