DR

Le petit couple risque d'avoir du mal à se remettre d'une énorme révélation, qui arrivera cette semaine.

Au-delà d'un affrontement épique avec Vandal Savage, le crossover entre Arrow et The Flash va laisser des traces douloureuses chez Oliver, sur le plan personnel. "Ce crossover va commencer à raconter ce qui est probablement la plus grande histoire émotionnelle que nous n'ayons jamais raconté dans la série", annonce le producteur Greg Berlanti dans TV Line. Attention spoilers !

Berlanti refuse d'en dire plus, mais on imagine qu'il parle de cette énorme révélation annoncée dans ce teaser et du retour de son ex, Sandra Hawke (jouée par Anna Hopkins). Cette dernière a en effet elevé seule le fils d'Oliver, pendant des années, sans rien lui dire. Et il devrait le découvrir cette semaine, dans la saison 4 d'Arrow.

The Flash, saison 2 : un premier extrait du crossover qui explique tout

Voilà qui risque, forcément, d'être dur à vivre pour Felicity. D'ailleurs, Greg Berlanti confirme que le final de mi-saison (qui suivra la semaine prochaine), va marquer un moment de crise entre Oliver et sa belle : "C'est vraiment passionnant cette année, de pouvoir dramatiser leur relation. De montrer à quel point leur romance les impacte individuellement. Et comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas et des surprises et des pièges. Et je peux vous révéler qu'à la pause, ils seront face à un énorme défi. Mais je ne peux pas en dire plus".

On comprend que ce fils caché risque de remettre leur couple en question, d'une manière ou d'une autre. Oliver et Felicity pourront-ils résister face à cette crise majeure ? En attendant de voir ça, Arrow croisera la route de The Flash, ce soir sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.