Entre sa carrière hollywoodienne (Jurassic World, Inferno) et française, Omar Sy trouve le temps d'ajouter une nouvelle ligne à son curriculum vitae : celle d'égérie.Fort de son pouvoir de sympathie auprès des français, Omar Sy a séduit Coca-Cola France pour incarner la nouvelle boisson à base de fruits du géant américain, Fïnley.Commercialisée d'abord en France, Fïnley propose depuis avril une gamme de trois boissons pétillantes aux fruits (orange-cranberry, citron-fleur de sureau, pamplemousse-orange sanguine) ainsi qu'un tonic faiblement calorique. Décrit comme "le lancement le plus ambitieux de Coca-Cola depuis Coca-Cola Zéro" par le vice-président de la firme internationale, l'association entre le joyeux comédien et la dernière boisson Coca-Cola est une évidence : "Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les caleurs FÏNLEY : l'expérience affirmée, l'humour contagieux et une classe intemporelle... Notre choix s'est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l'unanimité dans le cœur des Français" raconte la directrice marketing de la marque.Dans ledit clip publicitaire, produit par deux grands noms du cinéma : Eric Toledano et Olivier Nakache (qui avaient notamment réalisé Intouchables et Samba), Omar Sy joue les ambassadeur très investi et ne laisse les clients déguster un Fïnley que s'ils le méritent : "Il faut passer un test" explique-t-il avec le sourire, leur retirant le verre des mains. Son critère de sélection : la séduction évidemment. MC
- People
- News People
- Omar Sy égérie Coca Cola : découvrez la publicité en intégralité
Omar Sy égérie Coca Cola : découvrez la publicité en intégralité
Commentaires