Il y avait du beau monde à la soirée de gala de l'Opéra de Paris.
L'Opéra Garnier a convié hier soir les plus belles célébrités au gala d'inauguration de la saison 2015-2016 du Ballet de Paris.
Dans l'antre somptueux de l'opéra parisien, décoré de pétales de roses et de tentures pastel, on retrouvait une pluie d'acteurs et d'actrices en tenue du grand soir. Lætitia Casta, Mélanie Laurent, Cécile Cassel, Ludivine Sagnier, Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius faisaient partie des privilégiés qui avaient reçu leur bristol. Ils côtoyaient Lilou Fogli - la ravissante compagne de Clovis Cornillac - Frédéric Diefenthal et sa chérie ou encore le chorégraphe Benjamin Millepied, Directeur du Ballet de l'Opéra de Paris, dont l'épouse Natalie Portman s'est faite très discrète.
Sur le tapis rouge de l'Opéra, c'était un festival de robes longues, de tulle, de fourreaux et de paillettes. Laetitia Casta a opté pour un look particulièrement remarqué, composé d'une micro-robe Dior brodée de perles et d'une spectaculaire paire de cuissardes ultra-moulantes en vinyle rouge.
Cécile Cassel a dégainé la robe fendue façon Angelina Jolie et coiffé ses cheveux platine en arrière pour un look très Lady GaGa tandis que Mélanie Laurent scintillait dans sa robe aux paillettes couleur arc-en-ciel au décolleté plongeant. Ludivine Sagnier mixait tulle et fleurs pour un résultat bohème chic, auquel Bérénice Bejo a préféré l'allure d'un smoking masculin.
Commentaires