TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée du 30 novembre 2014 grâce au Prénom. La chaîne devance France 2 qui diffusait le film De rouille et d'os et France 3 qui misait comme chaque semaine sur la série Les Enquêtes de Murdoch. France 4 est en tête de la TNT avec Sixième sens.
TF1 a frôlé les 30% de part d'audience dimanche soir grâce au long métrage Le prénom. Le film d'Alexandre de la Patellière et de Matthieu Delaporte a été suivi par 7 717 000 Français soit 29.8% de part d'audience. France 2, qui diffusait De rouille et d'os de Jacques Audiard a été suivi dimanche soir par 3 423 000 téléspectateurs soit 13% de part d'audience. France 3 affiche de son côté au compteur 3 312 000 fidèles et 11.7% de part d'audience avec la série Les enquêtes de Murdoch.Sur M6, Zone interdite a intéressé 2 933 000 téléspectateurs soit 11% de part d'audience. Le documentaire Quand le thon nous met en boîte diffusé hier sur France 5 a passionné 1 045 000 Français soit 3.7% de part d'audience. France 4 qui diffusait Sixième sens de M. Night Shyamalan a rassemblé 730 000 téléspectateurs pour 2.7% de part d'audience. On retrouve dans la suite du classement Les Experts : Manhattan : 654 000 téléspectateurs et 2.3% de Pda, W9 et Vikings (628 000 fans et 2.2% de Pda), NT1 et Les chevaliers du ciel (474 000 inconditionnels du duo comique et 1.8% de Pda), Arte et Le lauréat de Mike Nichols (414 000 cinéphiles et 1.5% de Pda) ainsi que HD1 et Inception de Christopher Nolan (362 000 amateurs et 1.5% de Pda). 6ter a rassemblé 305 000 téléspectateurs soit 1.1% de Pda avec Crocodile Dundee 3 de Simon Wincer. NRJ 12 a attiré dans ses filets 290 000 Français et 1.1% de Pda avec Gazon maudit de Josiane Balasko. Sur D8, Je préfère qu'on reste amis... d'Eric Tolédano et Olivier Nakache a fait rire 266 000 téléspectateurs soit 1% du public. France Ô, Gulli et D17 sont au coude à coude avec 0.8% de part d'audience grâce respectivement à Passion outre-mer (221 000 fidèles), Les plus grands tours de magie (1/2) (211 000 petits et grands) et la rediffusion de Nouvelle star (207 000 fans). Sur Numéro 23, Il était une fois en Amérique, a été suivi par 131 000 téléspectateurs (0.7% de Pda). RMC Découverte ferme la marche avec Perceptions (89 000 téléspectateurs et 0.3% de Pda).
Commentaires