Lundi soir, c'est la série Camping paradis qui est arrivée en tête des audiences sur TF1. France 2 et M6 sont au coude à coude, loin derrière. Du côté de la TNT c'est France 4 qui se place largement en tête avec le rugby féminin.
TF1 est arrivée en tête des audiences hier avec Laurent Ournac et son Camping Paradis qui ont rassemblé 4 557 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 23.2%.France 2 et M6 sont, loin derrière, au coude à coude. France 2 avec Stéphane Bern et son magazine Secrets d'histoire a rassemblé 2 375 000 curieux soit 11.7% de part d'audience alors que M6, avec la série Scandal a été regardée par 2 127 000 fidèles soit 10.4% d pda.France 3 se place loin derrière avec La femme tranquille qui a séduit 1 812 000 personnes (9.0% de pda) soit presque autant que la TNT.Du côté de la TNT justement, c'est France 4 qui se place en tête avec les matchs de la Coupe féminine de Rugby. Hier soir le match a été regardé par 1 473 000 supporters soit une part d'audience de 7.4%.Loin derrière, on retrouve W9 et Picsou, le trésor de la lampe perdue. Le dessin-animé a été regardé par 833 000 téléspectateurs soit 4.1% de pda. Elle est suivie de D8 et le téléfilm Explosion imminente (727 000 personnes pour 3.7% de pda), NRJ 12 avec Ma vie est un enfer (632 000 téléspectateurs pour 3.3% de pda), TMC et son magazine 90' Enquêtes (643 000 curieux pour 3.2% de pda), France 5 et le documentaire Sale temps pour la planète (643 000 intéressés pour une pda de 3.2%), Arte, également avec un documentaire, Nestlé et le business de l'eau en bouteille (623 000 personnes pour 3.1% de pda), NT 1 qui proposait La cité de la joie (537 000 téléspectateurs pour 3.0% de pda), HD1 et la série R.I.S. Police scientifique (333 000 fidèles pour 1.6% de pda), Gulli qui proposait le jeu Total Wipeout : Made in USA (281 000 petits et grands pour 1.4% de pda), et enfin 6ter avec La malédiction de la pyramide (280 000 téléspectateurs pour 1.4% de pda).En dernières positions, sous la barre des 1% de part d'audience, on retrouve D17 avec Cracked (178 000 téléspectateurs pour 0.9% de pda), RMC Découverte et Versions françaises (131 000 personnes pour 0.7% de pda) et finalement Numéro 23 et son Business Code (99 000 intéressés pour 0.5% de pda).
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