DR

Hier soir, TF1 présentait les nouveaux candidats de Secret Story aux téléspectateurs qui ont, pour le coup, lâché M6 et Pékin Express.

Hier soir, TF1 présentait les nouveaux candidats de Secret Story aux téléspectateurs qui ont, pour le coup, lâché M6 et Pékin Express. Le lancement de Secret Story 3 sur TF1 a touché du bout des doigts la barre des 5 millions de téléspectateurs avec 4 927 000 téléspectateurs, soit 26,3% de PDA, devant leur poste. L'année dernière, le lancement de Secret Story 2 avait réuni 5,5 millions d'amateurs de secrets. Signe que l'intérêt diminue pour l'émission ? Pas sûr, la première émission avait attiré 4 978 000 téléspectateurs le premier soir. Secret Story est dans ses chiffres. Par contre, pour Pékin Express et M6, c'est un peu la débandade... 2 735 000 téléspectateurs pour 13,3% de PDA, soit 1 millions de téléspectateurs perdus par rapports aux semaines passées. L'aventure de Stéphane Rotenberg et Secret Story captivent donc le même public qui doit choisir entre M6 et TF1. Dur dur... Télés réalités mises à part, France 2 s'en sort plus que bien face au lancement de Secret Story 3 puisque sa série Central nuit a captivé 4 252 000 et 20,5% de PDA. Sur France 3, l'éternelle Thalassa a entraîné 3 089 000 téléspectateurs, soit 14,8% de PDA dans des Aventures dans le Grand Sud . La série Missing : disparus sans laisser de traces a passioné 768 télspectateurs, soit 3,7% de PDA sur W9. Enfin, Arte diffusait le téléfilm Amalsty, la dernière expédition . 450 000 téléspectateurs. 2,1% de PDA