Le créateur Bill Lawrence a un plan sur trois saisons pour la série criminelle.
Vince Vaughn n'a pas fini de mener l'enquête. Alors que la saison 1 de Bad Monkey vient de se terminer, le créateur de la série Apple TV+, Bill Lawrence, confirme qu'une saison 2 est dans les tuyaux. Et même une saison 3. La série, basée sur le roman de Carl Hiaasen, autour du détective Andrew Yancy, a de l'avenir.
Bill Lawrence explique dans une interview au Hollywood Reporter avoir présenté l'arc Bad Monkey sur trois saisons, avec le personnage de Vince Vaughn, Andrew Yancy, au centre. Lawrence et Vaughn ont un plan de développement du personnage sur trois saisons qui comprend à la fois la rédemption et des revers récurrents pour Yancy, "avec un début, un milieu et une fin en trois saisons pour ce personnage."
Pour lui, tout se joue en fait sur le ton, sorte de "comédie tordue, entourée de satire surréaliste" et la même ambiance devrait continuer d'animer les prochaines saisons.
Reste à savoir quand tout ça se fera concrètement. Bill Lawrence suggère que la saison 2 pourrait être adaptée du roman Razor Girl, la suite littéraire de Bad Monkey chez Carl Hiaasen. "Il souhaitait écrire un deuxième livre montrant Yancy dans un voyage pour devenir un gars qui ne se met plus en travers de son propre bonheur."
Commentaires