Il s’agit du premier long-métrage du scénariste de Platane et Dix pour cent, Victor Rodenbach.
Après avoir respectivement incarnés un prof d’anglais dans Un métier sérieux et une survivante acharnée dans Vincent doit mourir, William Lebghil et Vimala Pons vont se partager l’écran dans le premier film de Victor Rodenbach, selon un article exclusif du Film Français.
Actuellement en post-production, cette comédie romantique intitulée Le Beau rôle raconte les bouleversements d’un couple amoureux et professionnel d’une metteuse en scène et de son acteur fétiche. Après dix ans de relation, sur les planches et en dehors, le couple se délite alors que les personnages s'apprêtent à obtenir ce qu'ils ont toujours rêvé.
Pour son premier long-métrage, Victor Rodenbach, scénariste sur les séries Platane et Dix pour cent, a collaboré avec Camille Lugan (Goutte d’Or) et la société Jour2fête assurera la distribution en salle. Jérémie Laheurte (La Vie d’Adèle, Notre Dame brûle) et Pauline Bayle complètent le casting aux côtés de William Lebghil et Vimala Pons qui tiennent les rôles principaux.
Le Beau rôle n’a pas encore de date de sortie. En attendant, William Lebghil partagera bientôt l'affiche avec Agnès Jaoui du drame La Vie de ma mère, au cinéma le 6 mars.
Commentaires