Un vieux Joel Kinnaman fait la promo de Helios, principal fournisseur de la Terre...
Retour dans les étoiles sur Apple. For All Mankind s'envole vers le nouveau millénaire dans la saison 4, qui va avancer le temps de quelques années pour débuter en 2003, comme le dévoile ce premier teaser narré par un vieux Joel Kinnaman. Huit ans après la fin de la saison 3, "Happy Valley est entré dans le nouveau millénaire et a rapidement étendu son empreinte sur Mars, faisant de ses anciens ennemis des partenaires" annonce le synopsis. "Le programme spatial se concentre sur la capture et l'exploitation minière d'astéroïdes extrêmement précieux et riches en minéraux, qui pourraient changer l'avenir de la Terre et de Mars. Mais les tensions latentes entre les habitants de cette base internationale désormais tentaculaire menacent de détruire tout leur travaille."
Au casting on retrouver aussi Wrenn Schmidt, Krys Marshall, Edi Gathegi, Cynthy Wu et Coral Peña retrouvent leurs rôles et sont rejoints par Toby Kebbell, Tyner Rushing, Daniel Stern et Svetlana Efremova.
Composée de 10 épisodes, cette saison 4 de For All Mankind, la série dramatique spatiale de Ronald D. Moore, Ben Nedivi et Matt Wolpert sera disponible à partir du vendredi 10 novembre 2023 sur Apple TV+. Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi jusqu'au 12 janvier 2024.
Commentaires