DR

Avant Sicario, avant même le Golden Globe pour Le Diable d'habille en Prada, l'actrice britannique débordait de sensualité devant la caméra de Pawel Pawlikowski.

Alors que Sicario, dont elle tient le haut de l'affiche, a été sans conteste l'un des événements cinéma de l'année, la ravissante Emily Blunt, 32 ans, se rappelle à notre bon souvenir à travers l'un de ses premiers rôles au cinéma.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

Avant son explosion et son Golden Globe en assistante rival mais bonnarde d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada (2005), l'actrice britannique tournait en effet en 2004, à l'âge de 21 ans, le magnifique My Summer of Love, de Pawel Pawlikowski (Ida).

DR

Une pure et sensuelle histoire d'amour entre Mona, une jeune adolescente de 16 ans campée par Nathalie Press, et Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, sombre et rebelle, incarnée par Emily, qui vont découvrir l'amour et le sexe ensemble le temps d'un été.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Un rôle sensible et à fleur de peau pour un film qui ne l'est pas moins, dans lequel le duo d'actrices irradie la pellicule et livre une performance tout en poésie et sensualité.

Le Petit Cochon : Nora Arnezeder, Angélique sensuelle et charnelle

En attendant de retrouver la comédienne anglaise entre Chris Hemsworth et Charlize Theron dans Le Chasseur et la Reine des Glaces (suite de Blanche-Neige et le Chasseur) dès le mois d'avril, nous vous laissons avec quelques images enivrantes de My Summer of Love.