Finn Jones nous fait part de sa vision idéaliste.
On a demandé à Finn Jones qui mérite de s'asseoir sur le Trône de Fer, à la fin de Game of Thrones. Et l'acteur anglais nous a livré une réponse pour le moins surprenante ! Selon lui, ni Jon Snow, ni Daenerys, ni même grand-mère Tyrell ne méritent de dominer Westeros. C'est bien simple, selon l'interprète de Loras, personne ne devrait diriger, seul, les 7 Royaumes !
"Je crois qu'il ne devrait pas y avoir de Trône de Fer. Ce qui pourrait arriver - en tout cas ce que j'espère - c'est que durant le grand combat final entre le feu et la glace, le Trône soit détruit", confie à Première celui qui sera bientôt à l'affiche de la série Marvel Iron Fist, sur Netflix (dès le 17 mars prochain).
Les personnages de Game of Thrones ressemblent-ils à ceux des livres ?
Finn Jones poursuit et explique : "Je voudrais qu'il n'y ait plus un lieu de pouvoir centralisé comme celui-là. Qu'il n'y ait plus de leader pour les 7 Royaumes, mais des Royaumes indépendants. Je veux croire en une évolution démocratique et progressiste. Alors détruisez le Trône de Fer et rendez le pouvoir au peuple !"
Pas certain que la série aille vraiment dans ce sens. On aura la réponse dans un peu plus d'un an. En attendant, la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée cet été sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires