La jeune it-girl confie son plan de carrière 2016 dans les colonnes de Love Magazine.
Longtemps préservée du star system par ses illustres parents - Vanessa Paradis et Johnny Depp -, la jeune star de 15 ans a fait de 2015 son année : reine des réseaux sociaux, égérie Chanel, modeuse affirmée, leadeuse de girl band et actrice en devenir, du haut de sa jeune adolescence, Lily-Rose Depp a séduit à travers les frontières. Et que ce soit Karl Lagerfeld ou le monde de la mode en passant par les plateaux de cinéma, la moue boudeuse de la jeune fille promet déjà d'être un incontournable en 2016 comme le prouve la couverture du prochain numéro du magazine britannique Love.
Lily-Rose Depp, Daisy Ridley et les révélations de l'année 2015
Incroyablement maquillée, la jeune et jolie actrice est joyeusement eighties façon kawai, l'oeil fardé de couleurs pop et la bouche rose barbie.
Jeune actrice en devenir, dans les colonnes de la publication prisée de l'intelligentsia fashion, Lily-Rose Depp évoque ses projets cinématographiques - elle donnera notamment la réplique à Natalie Portman dansPlanetarium puis à Melanie Thierry et Gaspard Ulliel dans La Danseuse -, révèle rêver de travailler avec le réalisateur américain Quentin Tarantino, confie que son film préféré est Le Magicien d'Oz avec Judy Garland et confie ne pas avoir de réel plan de carrière mais désiree plus que tout continuer à être actrice : "Je sais juste que je veux actrice et je vais travailler dur pour réussir et pour décrocher des rôles aussi beaux que ceux que j'ai eu la chance d'avoir", conclut-elle.
L'histoire de Planetarium : Deux soeurs capables de communiquer avec les fantômes dans le Paris des années 30. Au cours de l'une de leurs séances de spiritisme, elles rencontreront à Paris un producteur visionnaire.
Commentaires