La magnifique mannequin britannique de 29 ans dévoile sa plastique hors-norme pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine.
L'année dernière, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki Waterhouse, Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Alessandra Ambrosio, Kim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités il y a une quinzaine de jours et l'on a notamment pu se délecter de Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr, ou Pamela Anderson.
Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël
Pour ce Jour 16, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo extrêmement sexy mettant en scène l'une des plus belles filles du moment dans la peau d'une Marilyn Monroe torride : Abbey Clancy.
Love Magazine : Miranda Kerr exhibe sa plastique parfaite en attendant Noël
Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.
Pour ce seizième jour de (pré-)festivités, la sculpturale blonde de 29 ans incarne une sulfureuse effeuilleuse qui offre un strip-tease dément et total, et qui réchauffe clairement l'atmosphère.
Ainsi, devant la caméra de Sam Faulkner et au son du Work it Plays de Kelly Rowland, Abbey Clancy (femme du footballeur Peter Crouch) enlève ses dessous affriolants et termine toute nue pour le plaisir des yeux.
J-8 avant Noël. Le décompte se poursuit.
Commentaires