L'actrice de 32 ans est superbe en déesse dorée.
Lupita Nyong'o est incontestablement une des plus belles actrices de sa génération et le magazine Vogue ne s'y est pas trompée.
L'actrice inconnue avant le drame 12 Years a Slave de Steve McQueen (pour lequel elle a reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle) est désormais une icône mode et beauté que les plus grands s'arrachent. La première égérie noire de Lancôme pose pour la deuxième fois en couverture de Vogue.
Pour le numéro d'octobre de l'édition américaine de la bible de la mode, l'actrice de 32 ans se fait conquérante, déesse guerrière et glamour dans sa robe dorée qui rappelle une armure. Celle qu'on retrouvera dans Star Wars : Le Réveil de la Force à la fin de l'année a la peau couverte de nacres et le regard incendiaire. A l'intérieur du magazine, Lupita Nyong'o a le droit à un shooting couture où elle alterne les tenues les plus spectaculaires les unes que les autres et se fait plus glamour que jamais.
L'actrice d'origine kenyane ne se contente pas de jouer les top models : on la retrouvera au casting vocal du Livre de la Jungle de Jon Favreau et dans le film Queen of Katwe, dans lequel elle donne la réplique à David Oyelowo.
Cliquez ICI pour le voir le superbe shooting de Lupita Nyong'o dans Vogue.
Commentaires