DR

La Une a fait la course en tête grâce au long-métrage de Clint Eastwood.

Belle audience pour TF1 dimanche soir. La chaîne, qui misait sur Gran Torino de et avec Clint Eastwood a attiré 5 911 000 téléspectateurs soit 24% de part d'audience.

France 2 se retrouve loin derrière la Une. La chaîne, qui diffusait Un Jour dans l'histoire consacré au Djihadisme a intéressé 3 604 000 personnes soit 15,4% du public.

France 3 rafle la troisième marche du podium grâce à la série Les Enquêtes de Murdoch qui a été suivie par 3 555 000 fidèles soit 12,1% de part de marché.

M6 dépasse de peu les 10% de part d'audience. Avec Capital consacré aux grandes marques, la chaîne a rassemblé 2 607 000 téléspectateurs soit 10,3% de part d'audience. NT1 est leader du coté des chaînes de la TNT avec le film Sissi qui a été plébiscité par 1 186 000 personnes soit 4,7% de part d'audience. Sur France 5, le documentaire La Pomme de terre dans tous ses états a été plébiscité par 1 097 000 téléspectateurs soit 4% de part d'audience. 

Avec Le Talentueux Mr Ripley, Arte a séduit 625 000 téléspectateurs soit 2,5% de part d'audience. Sur W9, la série Le Transporteur a été regardée par 568 000 fans (2,1% de part d'audience). Sur TMC, New York Police Judiciaire a intéressé 547 000 personnes (2% de part d'audience). Suivent ensuite NRJ 12 et S.O.S Ma famille a besoin d'aide (507 000 personnes soit 1,9% du public), D8 et Braquage à l'américaine (481 000 téléspectateurs soit 1,9% de part d'audience), Chérie 25 et Diane, femme flic (347 000 inconditionnels soit 1,3% de part d'audience) ainsi que 6ter et Bad Company (327 000 personnes soit 1,3% de part d'audience).

D17 a rassemblé 281 000 personnes (1,1% de part d'audience) avec Les duos impossibles de Ferrari. Grâce à Enchères à l'aveugle, RMC Découverte a rassemblé 272 000 personnes soit 1% de part d'audience. Avec French Cancan, Gulli a séduit 254 000 personnes soit 1% de part d'audience. HD1 affiche au compteur 249 000 téléspectateurs et 0,9% de part d'audience grâce à Rosemary's Baby. Numéro 23 a rassemblé pour sa part 130 000 personnes (0,5% du public) avec le film Le Dernier Métro. France Ô ferme la marche avec le documentaire Vanuatu : le symbole de l'urgence climatique (122 000 téléspectateurs soit 0,4% de part d'audience).