Audiences TV du lundi 21 septembre 2015
TF1 arrive en tête des audiences grâce au film Mariage à l'anglaise, qui a séduit 4 628 000 téléspectateurs soit 19.4% d'entre eux.M6 s'intéressait aux dépenses sociales de la France dans le magazine Capital ; un sujet qui a passionné 3 205 000 personnes soit 13.3% de l'audimat.Diffusée sur France 3, la série Les enquêtes de Murdoch rassemble 3 265 000 adeptes, l'équivalent de 12.4% du public.France 2 a misé sur un film, Les femmes du 6e étage de Philippe Le Guay, plébiscité par 2 787 000 fans de Fabrice Luchini (11.4% de l'audience). 966 000 curieux - 3.7% des parts d'audience - ont préféré regarder le documentaire que France 5 a consacré au Marais, un trésor à Paris. Vient ensuite Arte avec le film Inspecteur Lavardin, qui a convaincu 891 000 Français soit 3.5% du public puis NRJ 12 dont le programme S.O.S. ma famille a besoin d'aide a diverti 765 000 amateurs (3% de PDA). Le film de Spike Lee Inside Man, l'homme de l'intérieur, visible sur HD1, a quant à lui captivé 644 000 personnes, ce qui correspond à 2.8% de l'audimat. Deux chaînes ont réuni 2.7% des téléspectateurs chacune : France 4 qui proposait Premium Rush pour le plaisir de 693 000 personnes et W9 avec Le transporteur - la série, avec François Berléand, suivie par 700 000 habitués.D8 suit de près grâce au film Flyboys, regardé par 567 000 téléspectateurs soit 2.6% d'entre eux. Vient ensuite TMC avec la série US New York police judiciaire et ses 471 000 fans (1.8% des parts de marché). 325 000 Français - 1.5% du public - ont passé la soirée devant Arsène Lupin sur NT 1 tandis que la série Diane, femme flic, rediffusée sur Chérie 25, rassemble 273 000 téléspectateurs (1.1% d'entre eux). Numéro 23 a séduit 251 000 amoureux du cinéma de Brian de Palma ( l'équivalent de 1% du public) en proposant Snake Eyes. D17 et 6ter plafonnent à 0.8% des parts d'audience chacune : la première avec l'émission Rick restaure tout ! (214 000 curieux) ; la seconde avec le film Drop Zone qui a fait le bonheur de 191 000 Français. Diffusée sur Gulli, la série Mission impossible a enthousiasmé 159 000 personnes, ce qui correspond à 0.6% des parts de marché. Le magazine d'informations de France Ô Passion outre-mer a intéressé 121 000 téléspectateurs (0.5% de PDA) mais c'est RMC Découverte qui est dernière avec le programme Adjugé vendu qui n'a attiré que 82 000 curieux, soit 0.3% de l'audimat.
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