10%, la nouvelle série de Cédric Klapisch diffusée sur France 2 est en tête des audiences avec 5,2 millions de téléspectateurs, loin devant la série Blacklist (TF1).
Lancement réussi pour la série 10% : le premier épisode de la création de Cédric Klapisch diffusée sur France 2 a intrigué 5 216 000 curieux soit 20.5% du public.TF1 est distancé avec la série Blacklist qui totalise 3 910 000 adeptes ; l'équivalent de 15.4% de l'audimat.Le magazine de France 3 Des racines et des ailes complète le podium avec 3 464 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit 14.7% d'entre eux.Vient ensuite M6 avec le concours Le meilleur pâtissier qui a fait saliver 2 479 000 gourmands, ce qui correspond à 12.2% de l'audimat. France 4 a parié sur le James Bond Opération tonnerre, qui a fait le bonheur de 891 000 fans de l'Agent 007 soit 3.8% du public. Diffusé sur W9, le magazine Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers rassemble quant à lui 694 000 téléspectateurs ; l'équivalent de 3% d'entre eux. TMC le concurrence avec Les 30 histoires... mystérieuses, qui ont intrigué 600 000 personnes (2.9% des parts d'audience). Deux chaînes totalisent 2.3% des parts de marché chacune : HD1 avec la série française Alice Nevers, le juge est une femme, suivie par 587 000 personnes, et D8 avec le magazine En quête d'actualité qui a convaincu 524 000 Français.D17 a parié sur le téléfilm L'art de la guerre 3 : Le châtiment, qui a plu à 530 000 amateurs du genre, ce qui correspond à 2.2% de l'audimat. Arte suit de près avec le drame de Philippe Faucon La désintégration, qui a attiré 507 000 personnes (2% du public). 417 000 téléspectateurs - 1.7% d'entre eux - ont préféré passer 24 heures aux urgences sur NT 1. Un score égale à celui réalisé par France 5 avec l'émission La maison France 5, plébiscitée par 435 000 personnes (1.7% de PDA aussi). Diffusée sur NRJ 12, la série New York police judiciaire totalise 376 000 fans, ce qui correspond à 1.5% de l'audience totale. Le téléfilm Chassé-croisé amoureux visible sur Chérie 25 a plu à 339 000 téléspectateurs, l'équivalent de 1.4% d'entre eux. Gulli ne fait pas mieux avec la série L'instit, suivie par 290 000 amateurs (1.2% du public). Vient ensuite RMC Découverte avec le magazine auto Top Gear USA qui a ravi 277 000 passionnés de moteurs puissants et de belles voitures, soit 1.1% de l'audimat.Les trois dernières chaînes sont :- France Ô dont le magazine d'informations Investigatiôns a intéressé 132 000 personnes soit 0.5% du public- Numéro 23 avec le magazine Ces crimes qui ont choqué le monde (121 000 téléspectateurs ; 0.5% de PDA également)- Et enfin 6ter avec le programme Shipping Wars : livraison impossible visionné par 86 000 curieux, soit 0.3% de l'audience totale
Commentaires