DR

Le feuilleton Camping Paradis est leader avec 4.3 millions de fans, devant le magazine Zone Interdite dédié au Zoo de Beauval, qui réalise un bon score (2.9 millions de téléspectateurs).

TF1 arrive largement en tête des audiences grâce à Camping Paradis avec Laurent Ournac, plébiscité par 4 392 000 téléspectateurs soit 22.5% d'entre eux.Bon score pour M6 qui a invité 2 956 000 personnes (15.3% du public) dans les coulisses du Zoo de Beauval grâce au magazine d'informations Zone interdite.Le portrait d'Isabelle la Catholique dans Secrets d'histoire sur France 2 a attiré quant à lui 2 383 000 curieux soit 11.9% de l'audimat.Vient ensuite France 3 avec le film de Louis Becker Les papas du dimanche, avec Thierry Neuvic, qui a séduit 1 734 000 personnes soit 8.7% du public. La chaîne est suivie par Arte dont le documentaire Hiroshima, la véritable histoire réalise une belle audience avec 1 217 000 téléspectateurs pour 6.2% des parts d'audience. 804 000 personnes - 4% du total - ont préféré regarder Fire with Fire, vengeance par le feu sur France 4. Diffusé sur D8, le film policier Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal réunit 717 000 Français soit 3.6% de l'audimat. France 5 suit de près avec son documentaire Les routes de l'impossible, qui a permis à 692 000 curieux (3.5% de PDA) de découvrir Benares, en Inde. Avec l'adaptation de l’œuvre d'Agatha Christie Mort sur le Nil, 6ter totalise 388 000 téléspectateurs soit 2.2% d'entre eux.Deux chaînes ont rassemblé 2.1% des parts d'audience chacune : W9 avec la série Under the Dome suivie par 420 000 adeptes et TMC qui misait sur son magazine 90' Enquêtes, qui a passionné 404 000 Français. Cinéma sur NRJ 12 qui proposait la comédie Narco avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Benoît Poelvoorde, qui a diverti 321 000 amateurs (1.7% de PDA). Sur NT 1, la série Falling Skies a été plébiscitée par 306 000 personnes soit 1.5% du public. 278 000 Français (1.4% du total) ont choisi de regarder le téléfilm L'arche de Noé sur Gulli. D17 ne fait pas mieux avec l'émission American Pickers, la brocante made in USA, qui a intéressé 189 000 curieux, l'équivalent de 1% de l'audimat. RMC Découverte et HD1 plafonnent à 0.9% de parts de marché respectives : la première chaîne avec le documentaire Versions françaises (181 000 téléspectateurs) ; la seconde avec le film Elisa, qui a conquis 168 000 amoureux de Vanessa Paradis. Vient ensuite le jeu Face off sur Numéro 23, qui a égayé la soirée de 124 000 personnes soit 0.6% du public mais c'est France Ô qui arrive dernière avec le tout petit score de sa soirée humoristique Mieux vaut en rire, qui n'a attiré que 69 000 téléspectateurs soit 0.3% d'entre eux.