Scott Eastwood est un acteur américain né en 1986, connu entre autres pour le film Suicide Squad. C'est le fils de Clint Eastwood.
Originaire de Carmel en Californie, Scott Clinton Reeves est le fruit de la relation de Clint Eastwood et d'une hôtesse de l'air, Jacelyn Reeves. Il a grandi à Hawaii avec sa mère, Jaclyn, et sa sœur cadette, et en Californie avec son père, Clint. Dès le plus jeune âge, Scott Eastwood s’est révélé un garçon actif, jouant au football, ou faisant du surf. Il a aussi démontré un talent particulier pour le théâtre.Après le lycée, il s’est inscrit au Santa Monica City College, et a effectué beaucoup de petits boulots parallèlement à ses études d’art dramatique, allant de voiturier à ouvrier dans le bâtiment. Il a obtenu un diplôme de communication de la Loyola Marymount University, puis a beaucoup voyagé, partageant son temps entre les tournages et le surf.C'est son père qui lui met le pied à l'étrier en lui donnant plusieurs rôles dans ses films : Mémoires de nos pères, Gran Torino, Invictus.Scott s'essaie au doublage en prêtant sa voix à Jack dans le film animé The Lion of Judah en 2010. Un an plus tard, on le retrouve sur grand écran dans Enter Nowhere, un film d'horreur où il côtoie Sara Paxton. En 2012, Robert Laurenz le fait jouer aux côtés de son père et Amy Adams dans Une Nouvelle Chance, un drame qui se déroule dans le milieu du sport.Après avoir retrouvé le registre de l'horreur dans Texas Chainsaw 3d, nouvelle mouture de la saga de Leatherface le tueur de Massacre à la tronçonneuse, le comédien enchaîne avec des premiers rôles dans le drame The Perfect Wave et la romance Chemins croisés. Dans le numéro de Vanity Fair spécial Oscars de mars 2013, il était présenté comme l’une des stars montantes de Hollywood.
La révélation
En 2015, David Ayer fait appel à lui pour le film de guerre Fury. L'année suivante, Scott Eastwood est à l'affiche de Suicide Squad, film sur une équipe de super-méchants made in DC Comics, ainsi que du biopic Snowden.