Sarah Suco est une actrice française, vue au cinéma dans Discount et Joséphine s'arrondit.
Baignant dans la comédie depuis toute petite, Sarah Suco rejoint la Troupe à Palmade en 2011, une compagnie théâtrale fondée par Pierre Palmade. En plus de participer à plusieurs spectacles à la Comédie de Paris, elle y collabore sur l'écriture des pièces L'Entreprise et Femmes Libérées.
Une actrice prometteuse
Côté cinéma, la comédienne débute par des rôles mineurs : elle incarne une caissière dans Possessions d'Eric Guirado (2011), puis une serveuse de bistro dans Mes Héros (2012) avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac et Josiane Balasko. L'année suivante, cette dernière la dirige dans Demi-sœur.
L'année 2014 marque un tournant décisif dans sa carrière, puisqu'elle est choisie pour jouer Emma, une mère célibataire menacée par le chomage, dans la comédie sociale de Louis-Julien Petit Discount. Grâce à son interprétation, elle figure sur la liste des 32 révélations du cinéma français et est pré-nommée pour le César du Meilleur espoir féminin 2016.
Continuant sur sa lancée, elle donne la réplique l'année suivante à Cécile de France et Izïa Higelin dans La Belle saison, puis figure au casting de Joséphine s'arrondit, de et avec Marilou Berry.
En parallèle de sa carrière d'actrice, Sarah Suco travaille sur l'écriture de son premier long-métrage.