Sarah Stern est une actrice française, connue pour son rôle dans Les Tuche.
Après avoir été formée au Studio Théâtre d'Asnières, elle s'envole pour Londres en 2006 pour suivre durant trois ans les cours de la Royal Academy of Dramatic Art. C'est à cette époque qu'elle décroche ses premiers rôles mineurs, notamment à la télévision dans le téléfilm Les Amants du Flore (2006) et dans le film d'Olivier Baroux Ce soir, je dors chez toi.
Bienvenue chez les Tuche
C'est en 2011 que Sarah Stern se fait connaître du grand public, en incarnant Stéphanie Tuche, la fille de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, dans la comédie Les Tuche, toujours sous la direction d'Olivier Baroux. Un rôle qu'elle reprend cinq ans plus tard dans la suite, Les Tuche 2 : Le rêve américain.
Entre temps, on retrouve la comédienne aux côtés de Charles Berling, Emile Berling et Kévin Azaïs dans le drame Comme un homme (2012) et en tête d'affiche du court-métrage On ne badine pas avec Rosette réalisé par Aure Atika.
Le petit écran en grand
Côté télévision, Sarah Stern s'invite aux génériques de séries aux castings internationaux. Elle est Jeanne de Berry dans les saisons 2 et 3 des Borgias (2013-2014) et joue une chirurgienne dans le pilote de Rosmary's baby (2014), adaptation du film de Roman Polanski par NBC.
En 2016, l'actrice est choisie pour incarner Zoé Passeron dans la série d'anticipation Trepalium, avec également Léonie Simaga, Pierre Deladonchamps, Nemo Schiffman et Charles Berling qu'elle retrouve.