Bar Refaeli est un mannequin israélien né le 4 juin 1985 à Hod Hasharon. Célèbre pour sa brillante carrière de mannequin, elle se lance au cinéma en 2014 avec Kidon.
Bar Refaeli commence très tôt dans le mannequinat : à 11 ans elle est repérée par l’agence Ford. Et à 15 ans elle travaille pour des catalogues de mode. Deux années de suite, elle gagne le titre de mannequin de l’année. A 20 ans, la jeune femme commence à s’internationaliser et on la voit dans des pubs américaines ou européennes comme Dim ou en une des magazines tels que Elle. Bar Refaeli est le premier mannequin israélien à poser pour le célèbre Sports illustrated.
En 2006, elle devient l’ambassadrice de la fameuse marque Victoria’s Secret, succédant ainsi à Laetitia Casta ou encore Heidi Klum. En 2010, elle devient l’égérie de la marque Passionata et lance quelques mois plus tard sa propre marque de lingerie : Under.Me
Devenue une valeur sûre du mannequinat mondial, Maxim la classe en 2012 en première place de son classement des femmes les plus sexy au monde devant Olivia Munn, Mila Kunis, Katy Perry, Jennifer Lawrence, Emma Stone ou encore Megan Fox. Le top israélien a d'ailleurs déclaré sur son compte Twitter : "Tellement heureuse et honorée d'être numéro 1 on Maxim hot 100 !! Merci maximmag ! C'est super !"
En 2014, à l'aube de ses trente ans, consciente que sa carrière de mannequin ne pourra pas durer éternellement, elle se lance au cinéma, dans le film franco-israélien Kidon.
Vie privée
Bar Refaeli a été la compagne de Leonardo DiCaprio entre 2005 et 2009. Après un rabibochage en 2010, le couple se sépare définitivement en 2011.