DR

Selon l'acteur, la suite du final de la saison 6 "vaut la peine d'attendre".

Daryl Dixon va-t-il survivre au terrible cliffhanger du final de la saison 6 de The Walking Dead ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, l'acteur Norman Reedus promet déjà que ça vaut le coup de prendre son mal en patience. Attention spoilers !

"Croyez-moi, quand je vous dis que ça vaut le coup d'attendre. Je pense que la planète entière va probablement exploser (au début de la saison 7). C'est tellement fort !", lance le comédien interviewé sur Entertainment Weekly Radio, hier matin. "La série arrive encore à me surprendre dans sa façon d'exécuter les choses. Sans jeu de mots, j'en perds la tête ! Elle réussit à atteindre un niveau supérieur à chaque fois, et là, on sera au plus haut niveau jamais vu dans la série. Ca vaut la peine d'attendre, croyez-moi."

The Walking Dead : non, le final de la saison 6 ne cherchait pas juste à gratter de l'audience

Alors qui Negan a-t-il tué ? Norman Reedus avoue qu'on lui a posé la question "un milliard de fois" depuis la diffusion du final de la saison. Un peu agaçant à la longue, d'autant que lui ne voudrait surtout pas savoir : "Je n'aime pas les spoilers, pour être honnête. Je n'aime pas qu'on me raconte la fin. Je n'aime pas les spoilers, donc je n'y contribue pas !"

La saison 7 de The Walking Dead est attendue à l'automne 2016 sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.