Michael Scott et Dunder Mifflin, à Scranton, laissent la place à Hannah Howard et la société Flinley Craddick de Sydney.
C'est le genre de trailer qui va immanquablement générer un maximum de memes avec Michael Scott qui crie "No, No God, Please No !"
The Office a droit à un nouveau remake, et cette fois, l'action se déroulera en Australie. La bande-annonce vient d'être mise en ligne (ci-dessous) et dévoile une version copier-coller du bureau de Dunder Mifflin.
À la différence près que ce n'est plus en entreprise de papier en Pennsylvanie, mais une entreprise d'emballage basée à Sydney. A la tête de cette division de Flinley Craddick, on trouve une certaine Hannah Howard, manageuse farfelue incarnée par Felicity Ward, qui marche dans les pas de Steve Carrell, dans ce remake féminisé où même Dwight est désormais une femme nommée Lizze (incarnée par Edith Poor). Dans l'open space, on trouve aussi le gentil représentant commercial Nick (Steen Raskopoulos) qui va tomber amoureux de Greta (Shari Sebbens).
Les décors n'ont quasiment pas bougé et on comprend que Julie De Fina et Jackie van Beek, les créatrices, ont voulu assurer l'hommage jusqu'au bout.
Cette version de The Office sera diffusée dès le 18 octobre sur Prime Video en Australie.
Et on rappellera que The Office US, le carton avec Steve Carell, qui révéla John Krasinski, était déjà un remake, tiré de la série anglaise créée par Ricky Gervais. D'ailleurs, il y a même eu plusieurs version au fil des ans. Même la France y est allée de son Bureau en 2006...
Précisions qu'une nouvelle série dérivée de The Office est aussi prévue pour la télé américaine. En tournage, il s'agira d'un spin-off dans un petit journal de province, actuellement en développement pour la plateforme Peacock.
Commentaires