Le drama dystopique reprendra en 1983, au plus fort de la Guerre Froide...
Un an après une première saison très réussie, For All Mankind s'apprête à faire décoller la saison 2. AppleTV + annonce que son drama spatial dystopique sera lancé le vendredi 19 février 2021 avec le premier des 10 épisodes, puis on aura droit à un nouvel épisode chaque semaine.
La nouvelle saison reprend une décennie plus tard, en 1983, au plus fort de la guerre froide, où les tensions entre les États-Unis et l'URSS sont à leur apogée. Selon la description officielle, "Ronald Reagan est président et les plus grandes avancées de la science et de l'exploration spatiale sont menacées d'être gaspillées, alors que les États-Unis et les Soviétiques s'affrontent pour contrôler des sites riches en ressources sur la Lune. Le ministère de la Défense est passé au contrôle de mission, et la militarisation de la NASA devient centrale..."
On découvre déjà les premières photos ci-dessous. Au casting, on verra arriver Cynthy Wu (Holidate) dans le rôle de Kelly Baldwin, la fille adoptive d’Ed et de Karen, ainsi que Coral Peña (Chemical Hearts) dans le rôle d'Aleida Rosales, une brillante ingénieure au passé compliqué et Casey W. Johnson (GLOW) dans le rôle de Danny Stevens, le fils des astronautes Gordo et Tracy.
Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, Shantel VanSanten, Wrenn Schmidt, Jodi Balfour, Krys Marshall et Sonya Walger seront également de retour.
Commentaires