DR

Dans son Late Show, Stephen Colbert a ressuscité la série culte, pour mener une mission bien précise, avec Scott Bakula en guest star.

Saviez-vous que Donald Trump doit son ascension et sa fortune au Dr. Beckett, le gentil scientifique de Code Quantum ? Et pour cause, dans un (vrai) épisode de 1992 (intitulé en VO “It’s a Wonderful Leap"), on voit clairement Sam, dans la peau d'un chauffeur de taxi des années 1950, suggérer au jeune Donald de faire fortune dans l'immobilier.

Oups... Une grosse boulette que Stephen Colbert a retrouvé et a décidé de réparer. Dans son Late Show, mercredi soir, l'animateur américain, ouvertement opposé au candidat républicain, a ressorti Ziggy, le super-ordinateur hybride. Dans le costume d'Al, il a retrouvé Sam Beckett (logique, puisqu'il n'est jamais rentré chez lui) et l'a ramené dans ce taxi de 1950, pour corriger son erreur.

Scott Bakula reprend ainsi son rôle culte et ramène Code Quantum à la vie, pour la première fois depuis 23 ans ! A découvrir absolument ci-dessous :