DR Instagram

Les jumeaux Matt et Scott Katzenbach sont les sosies de l'acteur hollywoodien. Une particularité physique pas facile à assumer.

"Ça a commencé à l'adolescence, on nous aborde entre deux et cinq fois par jour. Peu importe où je me rends. Je suis allé au Mexique, j'ai été submergé par les paparazzis. Je suis allé au Sky Bar, à Bangkok, où a été tourné Very Bad Trip 2, et on m'a accueilli d'un 'Oh M. Cooper, très heureux de vous voir, venez, entrez.' Puis plein de gens sont arrivés et ont pris des photos. C'est devenu surréaliste", raconte Matt Katzenbach

DR Instagram

Un atout physique que le jeune homme de 27 ans originaire de Slat Lake Ciry compare à "une lutte de tous les jours" dans les colonnes de Page Six, livrant une vision assez négative de sa pseudo-célébrité : "Ce n'est pas si génial que ça d'être sous les projecteurs, d'aller à toutes ces soirées ou quoi que ce soit d'autre. Tout le monde n'arrête pas de vous demander des photos ou des autographes pour se faire mousser. Une célébrité doit renoncer à toute vie privée, elle ne peut plus être ou agir comme un être humain normal", estime-t-il. 

DR Instagram

"Quelque part, je suis désolé pour lui (Bradley Cooper) et pour toutes les célébrités. Certaines aiment ça, c'est vrai, mais je ne voudrais pas du tout avoir cette vie", conclut-il.

Côté ciné, le vrai Bradley Cooper est quant à lui actuellement à l'affiche de Joy aux côtés de Robert de Niro et Jennifer Lawrence

Abaca

L'histoire de Joy : Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur quarante ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir en dépit de sa famille excentrique et dysfonctionnelle, et qui fondera un empire pesant un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

La bande-annonce de Joy