DR

La star peu farouche joue les muses rétro pour Paper Magazine.

Recordwoman du nombre de couvertures pour le magazine de charme Playboy, Pamela Anderson n'a jamais eu peur de se mettre à nu.

Dans l'édition spéciale "Girls, girls, girls" de Paper Magazine, la plus célèbre ambassadrice de la PETA (l'équivalent américain de la SPA) pose une fois de plus en tenue d'Eve.

DR

La star de 48 ans s'est transformée en pin-up des années 60 afin de promouvoir sa propre ligne de chaussures "cruelty-free" (sans matière animale) dessinée en collaboration avec Amélie Pichard. Nue, chaussée de ses mules à talon ou de ses espadrilles compensées, la bimbo a dissimulé sa blondeur iconique sous une perruque noire brillante au brushing bouffant. La star de la série Alerte à Malibu a opté pour un maquillage d'époque, ongles et lèvres nude, faux-cils, eye-liner et sourcils exagérément dessinés.

DR

Dans l'interview qui accompagne ce shooting glamour signé Vijat Mohindra, Pamela Anderson évoque son activisme en faveur des animaux mais aussi sa vie privée, révélant au passage qu'elle a retrouvé l'amour après des années de relations tumultueuses.

"C'est très libérateur de toujours pouvoir être moi-même. Quel soulagement ! Et avoir l'approbation de mes enfants, le respect et l'amour est tout ce dont j'ai besoin. J'ai même un homme dans ma vie qui me rend plus heureuse que jamais. J'ai tout !", s'est entousiasmée la quadragénaire, sans révéler l'identité de l'heureux élu qui succède à Tommy Lee, Kid Rock, Kelly Slater et Rick Salomon.

Cliquez ICI pour lire l'interview de Pamela Anderson pour Paper Magazine

DR