Triste nouvelle pour l’actrice de Beverly Hills et Charmed.
Shannen Doherty a découvert qu’elle souffrait d’un cancer du sein début 2015 et a depuis communiqué toutes les étapes de la maladie sur son compte Instagram, racontant ses examens les plus importants, le soutien de ses proches (notamment de son mari) ou les sorties entre copines (avec Sarah Michelle Gellar, par exemple) permettant de se remonter le moral. En mai 2017, elle annonçait avec soulagement être en rémission, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui la suivent depuis les succès de Beverly Hills et Charmed, dans les années 1990.
Shannen Doherty de retour dans Beverly Hills, 25 ans après !Invitée cette semaine dans l’émission Good Morning America, la comédienne de 48 ans a malheureusement annoncé qu’elle n’en avait pas terminé avec cette maladie. "Le cancer est revenu, je suis en stade 4", livre-t-elle, avant d’expliquer pourquoi elle a gardé le secret quelques mois. Elle était tout simplement sous le choc : "Je ne crois pas l’avoir encore accepté. C’est une pilule difficile à avaler… Certains jours, je me demande ‘Pourquoi moi’. Puis, je me dis ‘Pourquoi pas moi’ ? Qui d’autre autour de moi mérite ça ? Personne. (En apprenant la rechute) j’avoue que ma première réaction a été pour mes proches : ‘Comment vais-je l’annoncer à ma mère, à mon mari ?’"
Elle révèle aussi qu'elle était épuisée sur le tournage du 'revival' de Beverly Hills, mais que le soutien de David Austin Green (David Silver dans la série) lui a permis participer à l'aventure : "Parfois, je sombrais dans des phases d'anxiété, je pensais que je n'y arriverais pas, et parmi les gens qui étaient au courant de ma rechute, qui savaient ce que je traversais, Brian est le seul qui me disait : 'Peu importe ce qui va arriver, je suis avec toi.' Il me regardait et me motivait : 'On va y arriver'. Brian m'a beaucoup aidée."
Pourquoi la nouvelle série Beverly Hills mérite de repasser par le 90210 (critique)
Commentaires