DR
DR
DR
DR
DR

L'ex Disney Star est devenue un maître-nageur sauveteur plein de muscles.

Dans Baywatch, l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu qui sera diffusé ce soir pour la première fois en clair, sur M6, Zac Efron reprend le rôle de Matt Brody tenu à l'origine par David Charvet.

Et niveau musculature, l'acteur, qui avait 28 ans au moment du tournage en 2016, a largement dépassé son aîné ! Sur les photos prises pendant les prises de vues du film à Miami Beach, l'ex minet de la saga Disney High School Musical affichait un physique impressionnant, à la fois sec et massif, résultat de longues heures d'entraînement à la salle de sport.

 
DR

 

Il faut dire que la concurrence est rude pour Zac Efron. Dans Baywatch, l'acteur partage l'affiche avec Dwayne Johnson alias The Rock, 1,96 mètre et 118 kilos de muscles. Les deux acteurs ont développé une compétition physique acharnée et sur Instagram, on peut suivre les exploits sportifs de l'un et de l'autre. Soulevé de pneu, grimper à la corde ou bonne vieille séance de biceps curls, Zac Efron et Dwayne Johnson ne s'épargnent rien pour devenir des maîtres-nageurs sexy.

 
DR

Aaron Williamson, ex-Marine devenu coach sportif qui compte Zac Efron comme client, a expliqué que son poulain s'entraînait à la salle pendant de longues heures, après sa journée de tournage. Et ses abdos ciselés se construisent en cuisine : "Il en est au niveau où il a une alarme qui lui dit quand manger." L'ex compagnon de Vanessa Hudgens ne badine pas avec la nutrition et approvisionne ses muscles en glucides sains, en protéines maigres et en légumes, tout en évitant scrupuleusement les produits transformés, le sel et les sucres ajoutés.

 
DR

Mais l'arme ultime pour avoir des tablettes de chocolat et des pectoraux aussi dessinés : le spray bronzant, dont les maquilleuses badigeonnent le tournage du beau gosse avant chaque scène pour créer du volume.

 
DR

La bande-annonce de Baywatch de Seth Gordon :

 
Alerte à Malibu : Leonardo DiCaprio refoulé, 40 épisodes réalisés par un aveugle et autres secrets fous sur la série