DR

Le piratage et la publication de ses photos intimes lui ont fait beaucoup de mal.

Jennifer Lawrence fait partie des célébrités qui ont été les plus durement touchées par le "scandale du Fappening".

En août 2014, des hackers ont piraté iCloud - le système de stockage de données d'Apple - et publié sur le forum The Fappening des centaines de photos intimes de célébrités. Des selfies coquins et des clichés des ébats de J-Law ont été vues par des millions d'Internautes, avant d'être supprimés à la demande du FBI, en charge de l'enquête.

Alors qu'elle fait la couverture du numéro de décembre de Vogue, l'héroïne de la saga Hunger Games est revenue sur cet épisode douloureux, qu'elle avait déjà qualifié de "crime sexuel". Reprenant le fameux slogan "No Pain, No Gain", la star de 25 ans a déclaré : "C'était que de la douleur et pas de profit" ("It was all pain but no gain").

Jennifer Lawrence, qui révèle avoir passé "des heures à pleurer" après la publication des photos d'elle nue, assure qu'elle "ne s'apesantit pas dessus, sauf quand les gens lui en reparlent". Et d'interpeler le journaliste : "M'avez-vous vue nue ?"

En pleine promo de Hunger Games : La Révolte (Partie 2), qui sort en France le 18 novembre, l'égérie Dior semble bien loin de tout ça.

DR