DR
DR
DR
DR
DR
DR

Gros délire pour la bonne cause.

Alors que son dernier trip à base de saucisses partouzeuses Sausage Party a été le succès surprise de l’été au box-office US, Seth Rogen a donné samedi son gala caritatif annuel Hilarity For Charity.

Une levée de fonds contre la maladie d’Alzheimer à la sauce Seth Rogen, c’est à dire pleine de blagues politiquement incorrectes et de weed.

Déguisé en Super Mario (puis en Pika-Jew, ce Pokémon juif que "tout le monde veut attraper") l’acolyte de James Franco a reçu la visite d’un Joseph Gordon-Levitt ensanglanté, d’une Courtney Love étoilée et de Scott Eastwood, qui a rendu un hommage à son célèbre paternel déguisé en Blondin, le héros du Bon, la Brute et le Truand.

Avec son herbe, Snoop Dogg a eu un succès fou et le clou de la soirée a été le moment où le rappeur de Compton a mis son joint aux enchères. Un objet qui a trouvé preneur pour 1000 dollars.

Sur Twitter, Seth Rogen a posté de nombreuses photos de la folle soirée, où était convié son père, habillé aux couleurs des Grizzlies de Vancouver.