The Old Guard : Charlize Theron, l’immortelle [Critique]

L’actrice interprète une nouvelle dure à cuire dans ce film Netflix tiré des comics de Greg Rucka.

Chained / Beloved : un drame intime passionnant [critique]

Le cinéaste israélien Yaron Shani signe un diptyque où les points de vue se répondent.

Que vaut Les Baby Sitters sur Netflix ? La presse US est unanime

"Une série pour enfants proche de la perfection".

Annecy 2020 : Lupin III passe à la 3D

Le petit-fils d’Arsène Lupin est fascinant dans Lupin III : The First.

Les parfums : Une comédie qui sent bon [Critique]

Grégory Montel « subit » Emmanuelle Devos dans cette comédie de contraires sur fond de fragrances et de solitude, de rires et de larmes rentrés.

Dark : une saison 3 tortueuse mais une fin réussie (critique)

La série allemande a su mettre un point final à son aventure temporelle de manière cohérente, intelligente et émouvante. Un exploit en soi.

The Vast of night, une pépite de science fiction sur Amazon [critique]

Un hommage malicieux à La Quatrième dimension qui révèle un cinéaste plus que prometteur : Andrew Patterson.

Irrésistible : une satire politique plus attachante que délirante

Rose Byrne confirme son génie de la comédie dans le deuxième long métrage de Jon Stewart.

Benjamin Biolay n'a "pas accroché" devant The Eddy

Le chanteur tient un petit rôle de patron de label dans la série de Damien Chazelle.

Balle perdue : Moteur, action ! [Critique]

Bagnoles et castagne sont les maîtres-mots de ce premier film un brin schématique mais efficace.