Au programme de ce spin-off : "des rebelles décapités ou démembrés par le sabre laser de Vador".
Dark Vador sera de retour dans Rogue One : A Star Wars Story, et il participera même à des combats, promet Makingstarwars.com. Ce site destiné aux fans de la saga est souvent bien informé, et ce coup-ci, il donne même quelques détails très précis. Leur source ? Des storyboards du blockbuster. Attention, spoilers !
"La révélation la plus intéressante est la suivante : des costumes de Dark Vador ont été créés spécialement pour ses cascades. On ne sait pas exactement quelles seront les scènes d’action en question, mais le storyboard précise que Dark Vador utilise la Force et son sabre laser pour combattre des rebelles. Il ‘pitche’ même la mort de certains : personnes décapitées, démembrées par l’arme de Vador, corps en lévitation servant de boucliers humains etc. Le concept art montrait un Dark Vador plus violent que jamais".
Réalisé par Gareth Edwards, Rogue One est actuellement en post-production et sortira en décembre. Il devrait logiquement mettre en scène Dark Vador, puisque l’histoire se situe avant l’intrigue d’Un Nouvel Espoir et explique comment une équipe de rebelles a organisé une mission dangereuse pour voler les plans de l’Etoile Noire.
Star Wars Rogue One : Christopher McQuarrie appelé pour "sauver" le film
Commentaires