Paris Première et Téva
groupe M6

Sur les Box des différents opérateurs.

payantes du groupe M6 qui vont être accessibles gratuitement au mois d'avril. Les programmes de Paris Première et Téva seront visibles durant le confinement, via toutes les box, comme le rapporte le site spécialisé Offre Média.

Plus précisément, ce sera du 1er au 30 avril chez Free, du 2 au 20 avril chez Orange, jusqu'au 18 avril via la Box Canal + et jusqu'au 15 avril pour les abonnés SFR (sachant que Paris Première et Téva sont déjà proposées gratuitement pour les abonnés Bouygues).

A la différence de la mise en clair de Canal +, le groupe M6 n'est pas à l'origine de cette décision. Dans un communiqué, le groupe tient à rappeler "que c'est le choix des opérateurs (SFR, Free, Orange...) d'offrir gratuitement les chaînes présentes sur leur box à tous leurs abonnés ou à ceux qui paient une option. Ces offres de promotion sont d'ailleurs régulières pour les abonnés. Cette décision n'a rien d'exceptionnelle et cette demande n'a pas été faite par le groupe M6".

En tout cas, cela permettra aux téléspectateurs confinés de revoir quelques classiques, comme le film des frères Coen, Intolérable cruauté, le jeudi 7 avril sur Téva ou encore Faites sauter la banque, avec Louis de Funès, le dimanche 5 avril sur Paris Première.