DR

Du moins pour une publicité vantant tournée à ses débuts, comme l'a raconté l'actrice chez Jimmy Kimmel.

Avant de devenir la star hollywoodienne qu'elle est aujourd'hui, Naomi Watts a commencé comme bon nombre de ses confrères et de ses consoeurs par l'école de la publicité. Dans le milieu des années 80, l'apprentie comédienne a ainsi fait quelques apparitions dans des spots télévisés, dont un a été ressorti des archives par Jimmy Kimmel, dont Naomi Watts était hier soir l'invitée.

Dans cette publicité pour l'industrie de la viande, on peut y voir l'actrice, à l'époque âgée d'une petite vingtaine d'années, gagner une invitation pour une soirée très spéciale : un dîner avec Tom Cruise en personne ! Une invitation que la jeune femme décline pour lui préférer... une soirée familiale autour d'un bon rôti ; car comme le dit le slogan : "Rien ne vaut un dîner avec un bon agneau rôti".

On ne sait en tout cas ce qui est le plus étonnant dans cette vidéo exhumée par Kimmel : le fait de refuser un rendez-vous avec le sex-symbol de toute une génération ou le fait que, trente ans après, Naomi Watts n'ait quasiment pas changé d'un iota. "Le pire, c'est que je crois que j'étais végétarienne à l'époque, ça n'avait aucun sens !", se souvient l'actrice doublement nommée aux Oscars.

Twin Peaks recrute Naomi Watts et Tom Sizemore pour la saison 3

Alors qu'elle retrouvera dans les prochains mois David Lynch pour le tournage de la saison 3 de Twin Peaks, Naomi Watts sera à l'affiche du troisième volet de Divergente, Au-delà du mur, qui sort en salles ce mercredi. Bande-annonce 


A lire aussi sur Première