TF1

Direction Prague et Bruxelles avec Jacquouille et Godefroy de Montmirail. 

6 avril 2016. Cette date, les inconditionnels des Visiteurs l'attendent avec impatience. C'est celle en effet de la sortie dans les salles obscures des Visiteurs : La Terreur, le nouveau volet de la comédie portée par Christian Clavier et Jean Reno. C'est à Prague dans un premier temps puis à Bruxelles que le tournage du film de Jean-Marie Poiré à eu lieu. Un tournage sur lequel se sont invitées des caméras de l'émission 50 Mn Inside de TF1. 

L'occasion de découvrir, dans un documentaire diffusé samedi dernier et disponible ici en replay, les coulisses de certaines scènes et les confidences de Christian Clavier. "J'ai vécu ça sur Le Bon Dieu (Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ndlr), dans Babysitting 2, je suis absolument emballé par toute cette jeune génération qui arrive.  Ça me rappelle Papy fait de la résistance où j'étais la jeune génération face à Maillan, Carmet, Galabru, face à des acteurs et actrices comme cela. Je trouve que le mélange de génération est très bénéfique pour les films", confie ainsi l'interprète de Jacquouille la Fripouille.

Les Visiteurs 3 : "On a fait, je crois, un super film"

Dans Les Visiteurs : la Terreur, les deux compères se retrouveront cette fois-ici envoyés en plein coeur de la Révolution Française et plus particulièrement pendant la Terreur. Une époque qui va réserver bien des surprises à Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmiral. Il faut dire que les descendants du premier, des révolutionnaires, confisquent tous les biens, château compris, de la descendance du second. De quoi compliquer les relations entre les deux hommes.