NBC

Rien de tel pour se rappeler les avantages à ne pas être en couple.

 

Alors que la Saint-Valentin approche dangereusement, certains se lamenteront de ne toujours pas avoir trouvé chaussure à leur pied. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde puisqu'être célibataire convient bien à certaines personnes, même si elles doivent supporter les éternelles questions des proches et amis : "Et alors les amours ?", "Quand est-ce que tu trouveras quelqu'un?" et on en passe.

C'est à ceux qui profitent pleinement de leur statut de célibataire que s'adresse la chanson d'un duo improbable : Jimmy Fallon/Rebel Wilson. De passage sur le plateau du Tonight Show, la comédienne s'est lâchée dans Single Life, un hymne aux célibataires qui vise à rappeler tous les avantages à ne pas être en couple. "Au restaurant, je ne partage pas mon plat (...) Je peux aimer les posts de Justin Bieber sans me sentir coupable (...) J'ai  10 chats qui aiment mes histoires", entonnent par exemple les deux chanteurs d'un jour.

C'est également avec une oeuvre évoquant le thème du célibatat que Rebel Wilson reviendra dans les salles obscures le 2 mars prochain. Elle sera à l'affiche de Célibataire, mode d'emploi de Christian Ditter aux côtés notamment de Dakota Johnson.

L'histoire du film :

Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces irréductibles au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation.