DR

Invitée du Late Night with Seth Meyers, Jennifer Garner est revenue sur sa passion d'enfance ; jouer dans une fanfare.

 

Avant d'être une star d'Hollywood, Jennifer Garner divertissait les foules grâce à ses talents de musicienne. L'actrice, qui a retrouvé il y a peu ses acolytes d'Alias, faisait partie d'une fanfare. Une activité dont elle est très fière et qui la comblait. Invitée du Late Night with Seth Meyers, Jennifer Garner a ainsi confié, en commentant une photo la montrant dans une fanfare de lycée : "Voici Sally, le sexy saxophone, mais vous pouvez l'appeler Sally. (...) Je romps clairement la formation de la parade pour saluer ma mère."

Visiblement ravie de parler de l'une de ses occupations de jeunesse, la comédienne détaille l'organisation à suivre pour une fanfare, en mimant les gestes et les regards à avoir lorsqu'on fait partie d'une telle formation. "On doit aller à des camps de groupe et passer des heures sous le soleil pour apprendre à marcher correctement. (...) Ce n'est pas facile Seth !", lance Jennifer Garner qui avoue avoir "perdu Sally son saxophone" depuis. "Je ne sais pas où elle est", ajoute-t-elle. Alors que Seth Meyers lui demande si elle sait où sont ses enfants actuellement, elle réplique avec humour : "En théorie oui !"

Séparée depuis quelques mois de Ben Affleck, Jennifer Garner, qui reste proche de son ex, sera de retour dans les salles obscures cette année notamment dans Les neuf vies de Mr Fuzzypants qui sort le 3 août 2016.

L'histoire des neuf vies de Mr Fuzzypants :

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca (Malina Weissman). Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

La bande annonce du film :