DR

Après Nabilla et Cristina Cordula, c’est au tour de Jean-Marc Généreux de faire d’un de ses célèbres phrases, une marque.

Nabilla avait rapidement déposé son "Non mais allô quoi" après Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Cristina Cordula s’est décidée, il y a peu, à faire de "Magnifaïke" et "Ma chérie" des marques, désormais c’est au tour de Jean-Marc Généreux de déposer sont "ça j’achète" qui l’a rendu célèbre dans Danse avec les stars sur TF1."Et ça j’achète !", "J’achète", et plus de 12 variantes de l’expression du juré de TF1 ont été déposées à l’INPI. "C’était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers 50 millions de mots que tu dis dans une journée. (…) Jamais je n’ai pensé que ça aurait un impact" a expliqué Jean-Marc Généreux dans une interview accordée au Figaro.tv. Il a même révélé que des produits dérivés avec la marque "J’achète" pourraient bientôt être commercialisés !Les téléspectateurs et fans du juré et de l’émission Danse avec les stars peuvent le retrouver dans la tournée de l'émission, qui a débuté le 19 décembre dernier avec les personnalités marquantes du programme, et son collègue juré, Chris Marques ainsi que les animateurs Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Sous forme de concours, un peu plus ludique, et plus léger, cette tournée permet d’apporter aux spectateurs, en direct, ce qu’ils n’ont pu voir qu’à la télévision.