DR

Mardi 8 février 2011, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée avec la série Les Experts : Manhattan. France 3 arrive en seconde position grâce à Louis la Brocante. C'est M6 qui se place en 3ème place avec Maison à vendre suivi par France 2 et le documentaire Un coeur qui bat. C'est France 4 qui arrive en tête des audiences de la TNT.

Mardi 8 février 2011, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée avec la série Les Experts : Manhattan. France 3 arrive en seconde position grâce à Louis la Brocante. C'est M6 qui se place en 3ème place avec Maison à vendre suivi par France 2 et le documentaire Un coeur qui bat. C'est France 4 qui arrive en tête des audiences de la TNT.Hier à 20h45, TF1 diffusait un épisode inédit de la saison 6 de la série Les experts : Manhattan qui a attiré 7 228 000 personnes soit une part d'audience de 27.4%. Dans Vice de procédure, Bonasera réclame la libération d'un condamné, que tout semble pourtant accuser. France 3 proposait à 20h35 une rediffusion de l'épisode Louis n'en dort de la série Louis la Brocante. Ce sont 3 702 000 adeptes qui ont suivi ses aventures soit 14.3% de part d'audience. Louis, alias Victor Lanoux, tente de mettre fin à un odieux trafic de denrées alimentaires. M6 diffusait à 20h45 un numéro inédit du magazine Maison à vendre qui a été suivi par 3 133 000 personnes soit une part d'audience de 12.4%. Stéphane Plaza venait au secours de Muriel et Christophe désireux de vendre leur appartement et de Cécile, une jeune maman divorcée obligée de se séparer de sa maison. France 2 diffusait à 20h35 le documentaire inédit Un coeur qui bat qui a captivé 2 553 000 curieux soit 10% de PDA. Ce docu-fiction médical mélangeant images d'archives et animation 3D explique la complexité d'une transplantation cardiaque. France 4 fait un bon score à 20h35 grâce à la pièce de théâtre Panique au ministère qui a fait rire 909 000 personnes soit une part d'audience de 3.6%. Une chef de cabinet au ministère de l'éducation voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'une jeune homme de m"nage de 20 ans son cadet. Amanda Lear, Natacha Amal et Raymond Acquaviva se donnent la réplique. TMC proposait à 20h40 un numéro du magazine 90' Enquêtes qui a rassemblé 817 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 3.2%. Carole Rousseau s'intéressait aux Escroqueries, arnaques : enquêtes sur ces consommateurs qui se font piéger. Soirée foot sur Direct 8 à 20h40 avec le match France / Slovaquie (espoirs) qui a réuni 770 000 fans de ballon rond soit 3.1% de PDA. Les Français ont remporté le match 3 buts à 1. Alexandre Delpérier et Vincent Guérin s'occupaient des commentaires. W9 diffusait à 20h40 le magazine Enquête d'action qui a réuni 678 000 téléspectateurs soit 3% de part d'audience. Marie-Ange Casalta s'intéressait à la face cachée de Marseille. Gulli proposait à 20h35 le film Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin qui a captivé 699 000 jeunes téléspectateurs soit une part d'audience de 2.7%. Une course poursuite haletante où dominent magie et les mystères de l'Orient millénaire. Kurt Russell donnait la réplique à Kim Cattrall et Dennis Gun. NT 1 diffusait à 20h40 la comédie Made in America qui a fait rire 641 000 téléspectateurs soit 2.6% de PDA. Une jeune étudiante noire découvre qu'elle est un bébé éprouvette et que son père biologique est un blanc plutôt stupide. Whoopi Goldberg et Ted Danson incarnent un couple pas comme les autres. Will Smith, tout jeune à l'époque, joue un rôle secondaire. NRJ 12 diffusait à 20h35 l'excellente série Pushing Daisies qui a fait rêver 484 000 adeptes soit une part d'audience de 1.8%. Dans L'odeur du succès, Ned, Chuck et Emerson enquêtent sur la mort de l'assistante d'un expert en parfums. France 5 diffusait à 20h35 le documentaire Orange amère qui a intéressé 429 000 personnes soit 1.6% PDA. Enquête au coeur de France Télécom, victime d'une vague de suicides. Arte ne fait pas l'unanimité à 20h40 avec son documentaire Les insurgés de la Terre qui n'a captivé que 201 000 personnes soit 0.8% de part d'audience. Pour le FBI, les militants écologiques qui ont recours à des méthodes extrêmes pour faire connaître leurs idées, sont des terroristes.